un carnet ... shabby à donf

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Coucou la (ma) compagnie,

 

Heureuse de voir que vous êtes fidèles à mon blog, car sans vous ... je me sentirais bien seule  ! Merci tt plein.

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer un carnet que j'ai créé pour faire plaisir à une personne qui le vaut bien....

Une fois utilisé, elle pourra en remettre un neuf : de tte façon, vous connaissez le système.

 

Je le voulais shabby, le voici donc :

 

carnet 3023

Je l'ai recouvert d'une page d'un vieux livre jauni, le tampon est un "florilèges design" (mais je n'avais pas d'encre archival dc ce n'est pas très net), j'ai créé un shaker box, j'ai cousu et j'ai parsemé de taches de café.

De plus près :

 

carnet 3025

Le bas cette fois :

 

carnet 3024

 

C'est fini, personnellement j'aime bcp le résultat.

Bon, il faut aimer le shabby.

Je vous attends, donnez-moi vos impressions si vous le désirez (ce sera avec une grande joie que je vous lirai).

Passez une belle journée (n'oubliez pas les papas).

A très bientôt, scrapbises.


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est superbe ce carnet , shabby-vintage ;) j'aime beaucoup ! bisoussss
Répondre
N
il est superbe bravo bise nathalie
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> J’ai moi-même été taguée il y a peu sur mon blog et c’est à mon tour de taguer 11 bloggeuses. Tu fais partie des 11 chanceuses ! Il n’ y a aucune obligation à le faire. C’est seulement si tu as le<br /> temps et l’envie ! Si tu es d'accord, à toi de nous dire ce qu'évoque pour toi chaque mois de l'année... A bientôt, Bisous. Caro
Répondre
L
Si tu dis qu'il est shabby...je te crois...Peu importe le résultat me plait...<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Dame Layoute, c'est pas du shabby ? du vintage alors ???? Quel affreux doute... Dis-moi, je ne voudrais pas mourir idiote (quoique parfois ma couche est épaisse, non ?).<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est merveilleux ton carnet shabby !!!! j'adore ses teintes et tes tâches de café donne super bienn bref j'adore ...<br /> bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci esther, je suis contente que tu l'apprécies (moi aussi je le trouve très sympa...)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />