boîte à chaussures... transformée.

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour à vous toutes,

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous les coms que vous m'avez laissés sur mon tag shaker proposé par Chris pour l'antrescrap.

Je suis aux anges... et vous êtes des amours !!!

Bien sûr, n'hésitez pas à réitérer cette expérience... MDR !

 

Aujourd'hui, pas de tag mais une boîte à chaussures proposée par Déb à notre assoc du Jura scrapdenfaire. Cette Doloise est très douée pour créer des objets en 3 D (ce qui n'est pas mon cas...).

 

Voici donc ce qui peut être réalisé avec une simple boîte à chaussures, des papiers, du double face, du carton et ... de la concentration... des doigts de fée (je déconne, j'en veux pour preuve que la mienne a qqles "défauts" )...

 

cube 2882

Vous ne trouvez pas que le choix des papiers est sympa ? Normal : je lui ai copié dessus ... MDR (collection Lost and Found 180 feuilles, papiers fins mais idéal pour ce genre de projet).

La suite, vue d'en haut, côtés, intérieur ... etc :

 

cube 2883

J'ai qd même inventé la déco .... non mais, faut pas exagérer tt de même !.

 

 

cube 2885

cube 2886

cube 2887

Une fois remplie, on ne voit plus les "petits" défauts.

D'ailleurs c'est fait, et il ne me reste plus qu'à trouver un carton de bonne taille pour l'envoyer à son destinataire...

J'ai commis des imperfections, mais la 2ème (si je me lance) sera mieux finie.


Alors, qu'en dîtes-vous ? Sympa, non ?

J'ai hâte de vous lire... oui, oui, oui !!! Incorrigible la fille ....

Passez une bonne journée et à très bientôt.

Scrapbises... et profitez du soleil !!!

 


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
astucieux et quel boulot !<br /> j adore les papiers et les couleurs<br /> bon dimanche !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci tt plein Chris. c'est vrai que cette boîte est très sympa à faire et permet de ranger pas mal de scrapbidules.<br /> <br /> <br /> Pour les papiers, c'est 1 bloc de 180 pages de chez "Lost and found" (merveilleux, ds les 24 euros).<br /> <br /> <br /> Bonne fin de we. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie boite altérée, du joli cartonnage!!
Répondre
S
Bravo pour la customisation !!!<br /> Le résultat est fabuleux !<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> Adeline
Répondre
G
Elle est superbe cette boite revisité... Je suis un peu de ce genre, à récuperer et du coup j'ai pas mal de boite dans ce style (VIVE LA RECUP).....Bises.
Répondre
E
vraiment superbe ta boite même avec ses petits défauts !!!!!<br /> et le jaune ça change de ton registre de couleurs....<br /> bisous
Répondre