tag lift pour passion shabby

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour, bonjour,

 

Je profite des vacances pour poster... (à la reprise, ce sera plus dur).

J'ai lifté 1 tag (vous aurez remarqué que j'en raffole ...) pour le forum Passion shabby proposé par Gaëlle. Il me plaisait beaucoup, je me suis donc lancée.

Voici le modèle :

 


Elle est douée Jenine, vous ne trouvez pas ?

Et voici le mien :

 

carte-tag-pour-coeur-de-scrap 2899

J'ai créé l'arbre, je l'ai encré et j'ai rajouté de ci de là, du glossy accents.

Je suis partie de papiers blancs sauf pour la barrière.

De plus près...

 

carte-tag-pour-coeur-de-scrap 2902

L'ange et la barrière ont aussi un peu de glossy, mais ça ne se voit pas.

En haut, et j'en aurai fini :

 

carte-tag-pour-coeur-de-scrap 2903

J'ai créé les 3 petites fleurs de gauche à l'aide d'1 petite perfo et j'ai supprimé un pétale pour leur donner du volume (j'ai fendu et collé bord à bord).

 

Mon p'tit post est terminé, j'espère que vous aurez pris du plaisir en le découvrant.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... hihihi... comme d'hab !!!

Merci tt plein d'avance.

Très bonne journée et à bientôt.

Scrapbises.

Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Beaucoup de précision pour ce joli tag... bravo quelle patience. Bises.
Répondre
E
je l'adore !!! comme toujours tes tags sont toujours aussi magnifiques, bravo à toi<br /> bisous
Répondre
M
Il est super réussit ! très beau, bravo à toi.<br /> Bisousssssssssss
Répondre
C
je trouve que tu es très douée également,ton tag est magnifique,bisous
Répondre
C
Je prendrais bien un cours de création de tag avec toi, j adore, tu as toujoursde très bonnes idées, bravo cath! Et on 1er mai.....biz
Répondre