Tag shabby pour coeur de scrap

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour, bonjour...
Me revoici après un long moment d'absence.
J'espère que mon texte ne sera pas "mangé" : si vous savez comment régler ce problème insupportable, je suis preneuse !!!
Je reviens avec la création d'un tag shabby pour coeur de scrap.
Mumu nous proposait de scraplifter ce tag  d'Andréa EWEN :
Pure beauté, raffiné à souhait...
Voici mon interprétation :
fevrier-2013-coeur 3664
Je suis partie d'un tag marron et je l'ai tamponné en noir. J'ai encré l'étiquette de 2 couleurs : broken china et vintage photo. J'ai utilisé la walnut stain  et le noir pour le contour du tag. Le reste est simple.
fevrier-2013-coeur 3668
De plus près, c'est plus sympa.
fevrier-2013-coeur 3671
Personnellement j'aime beaucoup le rendu ... dans des teintes que j'affectionne !
Qu'en dîtes-vous ?
Je vous attends et je prendrai énormément de plaisir à lire vos com.
Bon dimanche et à bientôt.
Scrapbises.

Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ton tag est magnifique! j'adore! bises
Répondre
S
C'est trop trop beau et en plus ton texte n'est pas "mangé" aujourd'hui !!! Bisous :)
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, tu as raison : je n'y comprends rien !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments, bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou cath, je suis très contente de te revoir avec ce magnifique tag ! le tamponnage est super, bravo à toi.<br /> gros bisous
Répondre
D
ah ben voilà un bien bel article avec du texte lisible et parfaitement adapté... les joies et les subtilités de l'informatique !!!!<br /> bref, un tag sublimement réalisé et magnifique résultat
Répondre
C
superbe tag, comme tu sais faire...quel plaisir pour les yeux de bon matin!!!<br /> et contente de te revoir! grobizou
Répondre