Changement d'adresse

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour, bonjour,

Cela fait bien lgtps que je rencontre divers problèmes avec over-blog, c'est pourquoi je viens vous présenter mon nouveau "chez moi" hébergé par canalblog cette fois-ci.

Je tiens à remercier Mumu, ma NSP, qui a eu la gentillesse et la générosité de me créer mon tout 1er blog.

Aujourd'hui, c'est Déborah qui a eu pitié de moi : j'ai de la chance d'avoir des scropines en OR !!! .

Y'a du savoir-faire chez ces filles-là... et de mon côté, y'a du boulot (no comment )...

Voici dc ma nouvelle adresse : http://scraptoudoubs.canalblog.com.

Je croise les doigts pour que vous réitériez votre inscription à mon blog car, sans vous, je ne pourrais plus rien partager  !

Merci d'avance à toutes celles qui me suivront :  ...

Bonne fin de journée, scrapbises...

Je vous attends.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais me réinscrire, en espérant que ça marche, car moi j'ai des pbs avec canalblog et mon adresse mail...<br /> Bizzz
Répondre
D
déjà inscrite !!! la prem's mais c'est logique vu que je connaissais l'adresse<br /> je te souhaite plein d'inscrites, encore plus qu'ici
Répondre