tag raplapla...

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour, bonjour,

 

Je suis bien peu présente actuellement... mais je viens vous présenter un tag  que j'ai créé pour l'antre scrap dont le thème était : "raplapla" !

Après le tout en volume, le tout mince....

Et bien figurez-vous que cet exercice est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait, et comme je ne suis pas la reine de la patouille... (mais pas du tt), j'en ai un peu bavé.

Merci à toi Chris pour nous sortir de nos habitudes !!! Pari gagné !!!

Voici donc mon tag :

 

carte-tag-pour-coeur-de-scrap 3099

Pour être plat, il est plat ...

Pas de patouille mais de l'embossage version "bois" en 2 teintes pour la base.

 

De plus près (des fois qu'il y ait des détails qui vous auraient échappés...) :

 

carte-tag-pour-coeur-de-scrap 3100

Et le haut :

 

carte-tag-pour-coeur-de-scrap 3101

Même pas fichue de prendre le tag non rogné : j'y crois pas !!!

Pour l'horloge, j'ai prolongé les aiguilles (...) et j'ai embossé un petit morceau de craft version "mur".

 

Voilà, qu'en dîtes-vous ?

N'hésitez SURTOUT pas à me laisser un com... !!!

A très bientôt, je vous remercie d'avance pour votre visite dans mon petit chez moi.

Bonne soirée, scrapbises.

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis toujours aussi fan de tes tags ! Bravo ma belle !
Répondre
C
Mais si mais si tu es mon model de l'embossage et de l'encre l'effet est superbe, et ton tag aussi^, bravo cath<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup de ta participation à notre challenge, ton tag est absolument très joli !!!
Répondre
Y
J'aime beaucoup ton tag, il est vraiment très réussi !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton com, je vais aller voir l'adresse que tu m'as donnée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est magnifique j adore<br /> bisous
Répondre