mini scrap cinéma

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

 

Je suis de retour... après une LONGUE absence  !!!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : merci tout plein, c'est un vrai bonheur de vous accueillir "chez moi".

Vous verrez, je ne poste pas si souvent que ça (tout dépend des périodes en fait).

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini que j'ai réalisé à l'aide d'un tuto gagné avec Larochoise de coeur de scrap (merci Madame). Je ne sais pas si vous connaissez, ce tuto provient de scrapcinéma et j'ai choisi celui d'Edwige Furquin.

Je ne l'ai pas créé dans son esprit, le mien est shabby mais j'ai respecté sa structure, qui est très intéressante. 

Une dernière chose, je l'ai relié avec ma nouvelle acquisition : the cinch (GENIALE).

 

Allez, suffit... on y va (je vous préviens, il y a pas mal de photos...) !

La couverture tt d'abord :

 

carnet-pages-noires 3256

Je vois que je l'ai un peu coupée en haut : glups !!!

J'ouvre :

 

carnet-pages-noires 3257

Il y a donc 2 minis : celui de gauche avec des spirales (la cinch a fonctionné) et à droite, le mini est collé.

 

Je continue sur celui de gauche :

carnet-pages-noires 3248

 

carnet-pages-noires 3254

 

carnet-pages-noires 3249

 

carnet-pages-noires 3250

 

carnet-pages-noires 3251

 

 

 

carnet-pages-noires 3252

 

carnet-pages-noires 3253

 

carnet-pages-noires 3255

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une série de pages avec onglets qu'il faut renouveler (j'en ai créé 3). 

Il y a également des petites étiquettes que j'ai agrémentées à ma sauce pour rester en harmonie avec l'ensemble.

Le mini a comme support du carton ondulé rigide et il y a pas mal de papier craft (ça tombe bien, j'adore le marron) !

La dernière photo sera la plus belle : vous l'avez reconnue  (non, ce n'est pas moi ...) hihihi ! 

 

carnet-pages-noires 3230

On dirait qu'elle tient son bébé : non non non, rend-le moi vite ... non mais !!!.

 

Je vous laisse en vous remerciant de votre visite et, BIEN SUR, du petit com que vous allez laisser (ohhh, merci d'avance les scropines).

Je vous souhaite une très bonne journée sous le signe du soleil.

A très bientôt.

Scrapbisessssssss.




Publié dans Minis album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une tuerie ce mini, la structure est très sympa et tu as su t'approprier moi j'adoreeee ta version.<br /> une fan inconditionnelle<br /> ps: plume pas touche!!!mdr
Répondre
H
<br /> <br /> T'as raison, t'as raison !!! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et bonne journée... à ..... vendredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau, mais où sont les photos, bouh.... ???? ;(<br /> ET comment ça c'est pas toi qui pose avec le mini? bon, et bien je donne ma langue au chat ! En tout cas, il a l'ai bien chouette en effet, très belle structure originale en plus ! et bon achat la<br /> Cinch !! ;) Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Coco, les photos vont arriver (elles seront en sépia).<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est ma soeur qui pose .... et elle fait du scrap aussi !!!.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, à + et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
vraiment superbe, c'est vrai que la structure est très sympa avec ses 2 minis et toujours tes couleurs de prédilections que j'adore<br /> tu dois avoir une sacrée collection de tampons !!!!<br /> bisous
Répondre
F
coucou Cath !<br /> Ton mini est magnifique , trés vintage/rétro , j'adore !<br /> bisous et bon week end !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Finoussette, moi aussi je le trouve sympa ce mini.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, bon we à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
et bien c 'est une petite merveille!!!!!j 'adore......:)
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as raison, ile st très chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />