Une carte à offrir...

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour, bonjour...

 

Tout d'abord, merci chaleureusement pour vos nombreux coms sur mon mini scrapcinéma. C'est avec un plaisir infini que je vous lis et que mon blog vit.

 

Aujourd'hui, une carte à offrir : mais pour qui pourrait-elle être destinée ?

Indice, la demoiselle le saura bientôt...

En attendant, voici ce que j'ai créé :

 

anniv-chantal 3248

On ne change pas les "bonnes" habitudes ; je l'ai rognée en haut !!!

J'avais envie de rouge alors je me suis fait plaisir.

De plus près :

 

anniv-chantal 3249

J'ai embossé le tag puis je l'ai encré avec de la distress "walnut stain" et "aged mahogant".

 

anniv-chantal 3250

La partie droite avec le tag. 

 

anniv-chantal 3251

Juste pour pouvoir lire le texte. J'ai mis de la mousse 3 D au niveau de la manche.

anniv-chantal 3252

J'ai collé un bout de filet sur mon étiquette.

 

anniv-chantal 3254

Elle s'ouvre bien sûr ce qui laisse de la place pour un texte.

 

Merci d'être resté(e) jusqu'au bout... Qu'en dîtes-vous ? Je peux l'offrir ?

Je vous dis à bientôt et bonne fin de week-end.

Scrapbises.

 



Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique, bravo
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Déb.<br /> <br /> <br /> Super ton retour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh que oui, elle est superbe! bises
Répondre
H
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie , réalisée avec beaucoup de soin, ces petits détails qui font de cette carte une petite merveille<br /> bisous cath
Répondre
R
superbes ces deux cartes bisous
Répondre
L
Quand j'ai vu une si belle carte...je me suis dit: chouette elle est pour moi....et puis quand j'ai lu que c'était pour une demoiselle...j'ai su que c'était loupé..LOL<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Je vois que tu as tt compris !!! (pour la demoiselle, quoique, avec tes couettes...).<br /> <br /> <br /> Dis, qu'aurais-tu fait pour "mériter" cette carte : réfléchis bien ... <br /> <br /> <br /> Nous verrons tt cela à Salbris....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />