déco de table scrappée...

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour à vous tous et toutes,

 

Aujourd'hui, il fait très très froid alors j'en profite pour mettre à jour mon blog.

Ma soeur a lancé un post sur le forum Scrapmalices où nous devions scrapper quelque chose ( jusque là c'est normal), mais de forme originale !

J'ai donc BEAUCOUP réfléchi (hein Layoute...) et j'ai eu l'idée de mettre en valeur un objet qui servira de déco de table en temps voulu.

J'espère ne pas te décevoir Plume... tu me diras ce que tu en penses.

 

Voici la "bête"... quel suspens !!!. Je sens votre impatience croître à vue d'oeil...

 

 

cube 3436

"Tout ça, pour ça ?" dirent-elles à l'unisson !!!

Dîtes les filles, j'ai omis de vous dire qu'il fallait également créer une fleur "maison", alors j'ai choisi la technique que Sylvie m'a apprise à Salbris (le quilling).

Pour celles que ça intéresse, il vous faut un petit matériel (entre 3 et 4 euros) que je vais prendre en photo maintenant et, si vous le souhaitez je vous expliquerai la technique : à vous de voir.

 

cube 3457

cube 3458

Il y a une encoche au bout ce qui permet de coincer le bout de papier.

 

De plus près ma p'tite déco :

 

cube 3437

J'ai utilisé ma cutttlebug (effet pierre) puis encré de pleins de teintes différentes.

 

cube 3439

Effet "bois" tout autour + 1 bande tamponnée, glimmermistée et encrée.

 

Merci d'être encore là, je vais en faire une 2ème (histoire qu'il y ait un équilibre sur la table, à moins que vous trouviez que ce n'est pas vraiment la peine...).

A très bientôt ... de vous lire of course !!!

Je vous attends, je vous attends...

Gros gros bisous et bon dimanche.


 


 


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe déco! bises
Répondre
M
Merciiiiiii
Répondre
M
BRAVO ma petite Cath, j'adore ton bougeoir ! il est très sobre et élégant, l'embossage pierre et bois rend super bien !<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marose, j'en ai fait un 2ème pour équilibrer sur la table...<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton oeuvre pour scrapmalices : c'est trop booooooooooooooo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie bougie !<br /> Scrap'micalement
Répondre
P
superbe cette bougie, et vive le quilling!A+
Répondre