scraplift shabby pour coeur de scrap

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour, bonjour...

 

Me voici de retour avec un scraplift shabby que nous propose Mumu pour le forum coeur de scrap.

Inutile de vous dire que son choix est certes très beau ... mais pas simple au niveau de la réalisation !!!

 

Voici la page à scraplifter ( pardon scrappinwitht pour cette pâle "reproduction").

 


Ce mois ci je propose une page de trudi harrison, une talentueuse scrapeuse australiene voici l'adresse de son blog, une visite féérique vous attend http://scrappinwitht.blogspot.fr/


Et voici la page que je vous propose de scraplifter

 

Vous êtes prêt(e)s à découvrir ma créa : la voici...

 

appel-de-page-esprit-scrap-19 3081

J'ai fait ce que j'ai pu... et je peux vous dire qu'il y a du travail sur cette page !

Comme je voulais rester "fidèle" au modèle, j'ai créé les embellissements noirs (les 2 colonnes et le 1/2 cercle à gauche).

La voici de plus près, pour les détails :

 

appel-de-page-esprit-scrap-19 3082

Comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de "couches".

 

La suite :

 

appel-de-page-esprit-scrap-19 3083

J'ai gribouillé avec un stylo noir pour donner son effet () : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!

 

appel-de-page-esprit-scrap-19 3085

J'aime bcp cette partie de la page : je n'aurais pas eu l'idée de gérer l'espace ainsi.

La p'tite dernière...

 

appel-de-page-esprit-scrap-19 3086

Ce côté-ci me plaît beaucoup également.

Et vous, cela vous a-t-il inspiré ?

N'hésitez pas à me le dire en me laissant un p'tit com...

Bonne journée à vous et à très bientôt.

Scrapbises.

 


 


Publié dans Pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup la fraicheur qu'apporte la petite touche de vert ! C'est une grande réussite : j'adore !
Répondre
C
c'est une tuerie cette page!!!!! j'aime tout tu es douée cath et moi je trouve même dans la difficulté tu as lair d'être à l'aise . splendide, fabuleux, merveilleux... je pourrais surement trouver<br /> d'autre adjectifs mais je ne voudrai pas que tu prennes la grosse tete MDR!!!! alors je vais m'arrêter là ...CHAPEAU cath<br /> Bisous
Répondre
C
superbe lift et je prefère ta version<br /> biz
Répondre
H
<br /> <br /> t'es trop sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique ! j'adore cette mise en page et les tons utilisés<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Quel beau scraplift !! Ta page est superbe ! BRAVO !<br /> Bizzz
Répondre