OHHHH, des porte-clés !!!

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Coucou les filles,

 

Comme mon titre l'indique, je viens vous présenter des ... porte-clés !!!

Je les ai créés pour les offrir à mes scropines, et j'ai pris énormément de plaisir lors de leur création.

J'en ai fait 3 de styles différents et j'aimerais bien que vous me disiez vers lequel va votre préférence... (toujours aussi curieuse !!!).

Les photos ne st pas forcément géniales, mais difficile à prendre en photo ces petites bêtes...

On est parti pour le 1er :

porte-cle 1441

 

L'intérieur :

porte-cle 1442

 

porte-cle 1443

 

Number 2 cette fois :

 

porte-cle 1471

 

L'intérieur :

 

porte-cle 1472

 

porte-cle 1474

 

Le numéro 3 (c'est le dernier, je vous rassure !!!) :

 

porte-cle 1545

 

L'intérieur :

 

porte-cle 1546

 

porte-cle 1547

 

Voili, voilou ...

Alors les filles : 1, 2 ou 3 ?   AHHHHHHHHH, les 3 !!!!!! (LOL)

Je vous fais de gros bisous et j'espère que vous me laisserez un petit com !

Je vous attends, comme d'hab d'ailleurs !!!

Bonne journée et à très bientôt.


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ho mais j'aurai trop peur de l'abimer en porte clefs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'inquiète, c'est tt petit en fait, tu vois, il faudrait le redimmensionner je pense !<br /> <br /> <br /> C'est un vrai plaisir à créer et à offrir cette petite bestiole...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, tu es la bienvenue chez moi !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou de mesnois<br /> jeveux bien celui avec le papier de musique.....<br /> reposes toi avant le 12 tu pourras nous montrer qulques unes de tes merveilles encore mieux que sur la toile.<br /> bisous du tourchalou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Colette,<br /> <br /> <br /> Commande passée ... je vais tâcher de ne pas te décevoir !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est un vrai plaisir pour moi de te lire.<br /> <br /> <br /> A très bientôt maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 3 et 3 différents et sympas....il aurait été sympa de mettre le lien du tuto à mon avis<br /> douce fin de journée<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci creamap-s, tu as raison, voici comment tu peux trouver le tuto : scrapamoi2.over-blog.com, colonne de gauche, porte-clé (si tu ne trouves pas dis le moi).<br /> <br /> <br /> C'est un pur bonheur ces petits porte-clés et dds tu meys des ttes pztites photos et zou, ds le sac à main...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et tiens-moi au courant.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout simplement splendide et une super bonne idée .....elles en ont de la chance tes copines !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Sisi, mais tu sais si tu viens à Salbris, je t'en offre un !!!<br /> <br /> <br /> Je sais c'est du chantage... tu peux le dire, mais moi j'ai trop envie de te revoir !!!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encrage, embossage et jolis papiers donnent un très joli résultat....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Layoute, ravie que ça te plaise !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz et trop heureuse pour Salbris !!!!<br /> <br /> <br /> <br />