page pour la crop de coeur de scrap

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour à tous,

 

Je viens de me rendre compte que j'ai pas mal créé durant la crop mais que j'ai délaissé mon blog...

J'ai donc du retard !!!

Voici par conséquent une page 30*30 mais je ne me souviens plus des consignes...

Peu importe, je vous la livre :

 

page-sketch 1422

Le fond de page est du Tim Holtz ainsi que le papier que j'ai embossé derrière la photo.

Bien sûr, voici les détails ...

page-sketch 1424

Les coeurs st en fait des canettes de coca que j'ai embossé.

On continue ?

page-sketch 1427

 

   page-sketch 1423

 

page-sketch 1425

 

Et la dernière, pour la route ...

 

page-sketch 1426

 

Voili, voilou... je vous ai tt montré !!!

Qu'en pensez-vous ?

Vite dîtes-le moi...

Merci d'avance et j'espère que vous serez nombreuses à me laisser un petit com !!!

A très bientôt.

Publié dans Pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Catherine tu es une coquine...............<br /> <br /> Il ne s'agit pas d'une page pour la crop mais du défi évolution du mois d'avril.........dont le résultat n'a pas encore été diffusé!!!!!<br /> <br /> Donc, ..........tu vois ce que je veux dire!!!<br /> <br /> Je vais réfléchir au gage que je vais te lancer.......MDR!!!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euuuuhhhhhh, ça faisait lgtps que je n'avais pas fais de gaffe !!!!<br /> <br /> <br /> mais je vais me ressaisir, promis !!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ ma Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une page pleine de détails quand on la voit de plus près, j'adore tes petits coeurs embossés et ton petit ange est à croqué<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> OH merci Esther, tu sais une page sans détails ne me plait guère en général.<br /> <br /> <br /> T'es adorable !!! Bonne journée et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta page est super belle!! J'aime bien le rond autour de la photo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Candice !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime la forme ronde car je trouve que ça apoorte de la douceur aux créas.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une page magnifique. J'aime le cercle autour de la photo ainsi que l'idée des coeurs faite avec des canettes. Sublime idée et très originale ! Merci pour toutes les photos qui nous montrent<br /> tous les petits détails de ta page. Bisous de Nouméa où nous avons un temps pluvieux et froid depuis quatre jours. Brrrr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Cagou de l'autre bout du monde !!!<br /> <br /> <br /> Tes coms me font tjs très plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> Dis, ici il fait chaud avec du soleil (hihihi) : viens je t'attends !!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très jolie page dans des tons très natures... J'aime beaucoup tous ces petits détails... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Shabanou, ton com me fait extrêmement plaisir !<br /> <br /> <br /> J'adore les détails, c'est vrai que j'en mets bcp !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />