Dictée en live pour coeur de scrap

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour à tout le monde,

 

J'ai réalisé la semaine dernière une dictée sous la conduite de Nicolas 76... que je tiens à féliciter par ailleurs !!!

Pour une fois je suis au coeur de ma page, d'ailleurs ce doit être une des rares photos que j'ai de moi ... petite !!!

A l'époque j'avais des joues et une très belle frange... vous pourrez le constater !

Je trouve que le style que j'ai adopté s'adapte bien à la photo, mais vous, qu'en pensez-vous ?

La voici :

 

dictee-crop-Sylvie 1459

 

Tjs ces teintes que j'aime : la photo était bleutée au tirage donc je suis partie sur ces couleurs-là.

 

La suite pour les détails ...

 

dictee-crop-Sylvie 1460

En plus, c'est vrai !!!

Qu'est-ce qu'on était sage à l'époque !!!

 

dictee-crop-Sylvie 1467

 

dictee-crop-Sylvie 1462

 

dictee-crop-Sylvie 1463

 

dictee-crop-Sylvie 1464

 

Je pense vous avoir tout montré.

J'espère que ce petit article vous aura plu : n'hésitez pas à me laisser un message car j'en suis friande !!!

Bonne journée et gros bisous.

Publié dans Pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette page est toute douce et quel beau souvenir !!<br /> cette crop a été un vrai régal et on a bien ri. BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Chrysé, comme tu dis cette crop était somptueuse et qu'est-ce que j'ai pu balancer comme aneriessssssssss !!!<br /> <br /> <br /> A très bientot et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qui aurait pu dire à cette époque, que tu deviendrai..............un adorable petit cochon...........je suis morte de rire...hihihihihihihihihi!!!<br /> Allez, gros bisous ma cath<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as raison, qui l'eut cru lustucru ?<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis MDR avec ttes les bêtises qu'on raconte, ça c'est du bonheur et vivement qu'on se revoit.<br /> <br /> <br /> Cette crop est à marquer ds les annales...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es adorable, c'est important de conserver les beaux souvenirs... Un souvenir très bien mis en valeur d'ailleurs, ta page est divine ! Une vraie merveille. Douce et fraîche à souhait. J'en<br /> profite pour te souhaiter un très bon anniversaire !!! Gros bisous et bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> OHHHHH merci Soleil, tu es adorable et j'addddddddore lire tes compliments !!!!<br /> <br /> <br /> Merci également pour mon anniv, c'est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> Dis, tu reviens qd tu veux !!! Gros bisous et à très bientot de tte façon (hihihi).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre ton blog grâce à ma nsp et je suis sous le charme... Tes pages sont d'une grande beauté;.. Bravo et à bientôt sans doute...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là Shabanou, je suis sous le charme de ton com : MMMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCIIIIIIII et surtout, tu es vraiment la bienvenue (hihihi)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'en profite pour te dire que tu es très douée et que j'adore tes créas ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à TRES bientot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> encore une belle harmonie des tons, vraiment superbe ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Esther de ton enthousisame à l'égard de mes créas : qu'est-ce que c'est sympa de te lire !!!<br /> <br /> <br /> Merci bcp, je suis falttée! Gros gros bisou et à très bientot !<br /> <br /> <br /> Tu sais aujourd'hui, c'est mon anniv !!!<br /> <br /> <br /> <br />