carte offerte

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour à vous toutes,

Il y a de ça un petit moment, j'ai créé 2 cartes que j'ai offertes.

Leur spécificité est que le petit centre roule lorsqu'on incline la carte.

C'est très sympa à réaliser ! 

Allez voir le lien, Sam (scrap2sam.canalblog.com) a mis un petit film pour tt expliquer (son tuto est super) et la scrappeuse aussi !!!

Passons aux photos, tout d'abord la 1ère ...

 

carte-qui--roule- 1446

 

De plus près ...

 

carte-qui--roule- 1448

 

carte-qui--roule- 1451

 

Vous l'aurez compris, c'était pour Mumu, ma NSP...

 

Voici la 2ème, changement de couleurs...

carte-qui--roule- 1468

 

De plus près ...

 

carte-qui--roule- 1469

 

carte-qui--roule- 1470

 

Comme je suis incorrigible, j'aimerais savoir si vous préférez la 1 ou la 2 !!!

Merci d'avance pour votre visite et petit com et à très bientôt.

Gros bisous et bonne journée.


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> HE HE j ai pas repondu la 1ere bien sur mais la seconde ben voui pas mal non plus<br /> grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime bcp le "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" et je rigole tte seule !!!!<br /> <br /> <br /> Merci Clotilde, on va bien rigoler !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien la premiere est tres shabby le style de reference de notre MUMU mais la seconde est plus dynamique j aime BCP ton alphabet ""MERCI" et j ai un peu l espoir de la ....recevoir ....hi hi ben<br /> voui pourquoi pas ..<br /> bref travail delicat bravo<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il faudra voir si tu es très très très sage avec moi : je prends le tps de la réflexion car il faudra que tu sois méritante....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi c'est la numéro 2 sans conteste ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ok, merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Deux très jolies cartes mais petite préférence quand même pour la deuxième car elle me rappelle trop la couleur du ciel et de la mer chez moi. Quant à la première, elle est sublime également, toute<br /> en douceur et en finesse avec ces couleurs beiges que tu affectionnes tout particulièrement. Pas très présente sur mon blog mais bientôt un petit mini. J'espère que tu seras au rendez-vous. Je te<br /> fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci tt plein Cagou !<br /> <br /> <br /> AHHHHHHHHH le bleu, le bleu de ton île, grande VEINARDE : il est impératif que je gagne au loto : ma destination est tte trouvée, tu le sais !!!<br /> <br /> <br /> Pour les formalités, tu me trouveras une petite maison à louer avec une scraproom et pas loin de chez toi bien sûr....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à très bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très ingénieux ce petit système, je ne connaissais pas, elles sont superbes, mais moi contrairement aux autres j'ai un petit faible pour la deuxième<br /> <br /> <br />
Répondre