Un triptyque : fait maison cette-fois-ci...

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

 

J'ai tellement aimé le triptyque réalisé en crop que j'ai décidé d'en créer 1 2nd à ma sauce...

Je l'ai offert à Josuane lors de la ronde des cadeaux sur coeur de scrap : cette année, j'étais sa marraine.

J'ai changé les teintes et j'ai choisi ces papiers d'ENFER de chez Bo Bunny...

Voici le résultat (les 2 photos de chaque face ne sont pas belles, car c'est très difficle à prendre en photo... et je ne suis aussi peut-être pas trop douée...).

 

triptyque 2436

 

triptyque 2438

 

J'ai donc pris chaque rectangle individuellement, et voici ce que ça donne :

triptyque 2439

triptyque 2440

triptyque 2441

 

De l'autre côté :

triptyque 2442

triptyque 2445

triptyque 2446

 

Vous avez tout vu. J'ai découpé des éléments de mon papier pour les mettre en volume et du glossy accent pour le côté brillance, sinon, rien de spécial.

J'espère que vous aurez pris du plaisir en le regardant, moi ce fut le cas pour le créer et l'offrir.

Vos commentaires sont les très bien venus ().

Je vous dis à très bientôt et bon réveillon quoi qu'il en soit.

Scrapbises.

Publié dans Autres créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
t'as raison ces papiers sont trop beaux....j'ai les mêmes à la maison et pourtant je m'appelle pas Léon<br /> <br /> bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Ben moi je ne m'appelle pas Sidéon ..., mais c'est vrai, qu'est-ce qu'ils st beaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ces deux tryptiques bien réussis et très élégants<br /> bonne année à vous et votre famille !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci tt plein Myriam.<br /> <br /> <br /> Très bonne année à vous également avec des créas encore et encore plus belles...<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Scrapbises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe ce tryptique !! BRAVO !!<br /> Bon réveillon !<br /> Bizz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marilou, très bonne année à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> Grossssssssssssssss bisousssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment très joli!!Bonne année à toi et à ta petite faille!Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Cricri, pour toi du bonheur à revendre... et tjs tes créas que j'apprécie ++.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est de toute beauté, ce sont mes papiers préférés avec les graphic 45,bravo pour ta merveille
Répondre