cadeaux, cadeaux...

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

 

Je sais que je vais faire des envieuses, mais j'ai pris la décision (qd même) de vous montrer ce que Mumu m'a offert...

Ne pleurez pas... !!! ... c'est certainement parce que je le mérite ().

On est parti :

Tout d'abord une belle boite :

cartes-recues 2601

Vue d'en haut cette fois :

cartes-recues 2600

Bon, ben moi j'adore !!!

La suite (car la dite boite n'était pas vide...) :

cartes-recues 2602

cartes-recues 2603

Bon, ben moi j'adore !!! (bis)

Mais ce n'est pas tout (Mumu ne fait jamais les choses à moitié) :

cartes-recues 2604

Une planche de stickers et un sac ds lesquel je renfermerai mes secrets...

 

Ensuite, elle m'a créé 1 petit bloc-note (idéal pour sac à mains) et une autre boite ds laquelle je peux renfermer un paquet de mouchoirs (pour la déco, le petit cochon n'est pas un hasard, la plupart d'entre vous comprenne...)

cartes-recues 2608


Et là, je pensais avoir fini mes découvertes mais ce n'est que plus tard que j'ai découvert au fond du carton, pliés proprement, des papiers... et pas n'importe lesquels : je vous les montre.

cartes-recues 2605

Regardez à droite des papiers la collection : oui, oui, ce st bien des Bo bunny (welcome home) et des papiers de la marque "Teresa collins" que je ne suis pas prête d'abimer (si vous voyez ce que je veux dire...).

Mumu, 1 GRAND merci à toi pour ces fabuleux cadeaux que tu m'as offerts.

J'en profite également pour te signaler que ta thérapie n'a pas fonctionné (cf: les papiers st faits pour être maltraités, déchirés, froissés ...) ou alors tu m'en offres d'autres horribles...

Je ne vous dirai qu'une chose : vivement mon anniv (hihihi)...

 

Grosses bises à vous tous (si vous avez besoin, j'ai des mouchoirs chez moi ...).

A très bientôt.


Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh comme c'est tout mignon et tout joli...<br /> bonne soirée
Répondre
L
ben dis donc....tu es trop gâtée...et je ne suis pas sûre que tu le mérite!!!....je pense que tu devrais me donner au moins les papiers!<br /> Bizzz
Répondre
H
<br /> <br /> Dans tes rêves... et n'oublie pas que je suis une sainte !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe.... et oui la je pense sue tu fais beaucoup d'envieuses... profites bien de tout ce joli matos...<br /> Bizzzz à très vite
Répondre
E
tu es une vrai veinarde, tout est magnifique !!!<br /> bisous
Répondre
C
trop trop beaux!!! MDR mais oui cath c'est parce que tu le vaux bien,<br /> je veux voir des jolies choses avec tout ça comme tu sais si bien le faire, et je n'ai pas dit mon dernier mot, tu arriveras bien à malmener tes papiers même les plus beaux , dommage que overblog<br /> ne connaisse pas boulette je te l'aurais bien envoyé là ::<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> T'as vu Mumu, tu fais un effet "boeuf" !!! (décidément, on ne sort pas des animaux...).<br /> <br /> <br /> Elles st ttes d'accord pour dire que je suis une chanceuse ... et je le confirme !!!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ts tes cadeaux et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />