Un triptyque, ça vous tente ?

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour à vous tous (t'as vu Papa, je pense à toi ...),

 

J'espère que Noël s'est bien passé, de mon côté ce fut régalade... de chez régalade !!!

Bon, j'ai perdu au trivial poursuit (mais vu mon binôme , normal : MDR)... Ne m'en veux pas beau-frère (maintenant nous savons que le raton-laveur ne vient pas du chien !!! ... mais de l'ours).

Ceci dit, je viens vous présenter un triptyque que j'ai réalisé en crop avec Sandrine d'Auxonne (bravo à toi pour cette magnifique création).

Le voici : 

 

triptyque 2430

1ère face, voici le verso :

 

triptyque 2433

La base est en carton plume : rigide et léger donc parfait.

Si vous souhaitez en acheter : vérifiez le coût, la très grande feuille est au même prix que la petite...

Difficile à prendre en photo, mais j'ai tt de même tenté.

 

triptyque 2544

 

triptyque 2545

 

triptyque 2546

 

triptyque 2547

Son kit était magnifique, des papiers aux embellissements : donc le résultat va de paire (enfin, c'est mon opinion).

Et vous, comment le trouvez-vous ? Il ne reste plus qu'à placer les photos.

J'attends vos coms avec impatience.

Je pense que vous avez maintenant plus de temps étant donné que vous êtes passé(e)s en mode "digestion"....

A très bientôt.

Scrapbises.

Publié dans Autres créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou ! avec mon retard sur les blogs, çà me dit quelque chose aujourd'hui ce tryptique (LOL) bon ! tu réveillonnes, moi pas ! au fait, tu t'es inscrite sur mon blog ???? je crois pas coquine !!!!<br /> bisous à bientôt !
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne année ma d'Josy : du bonheur à revendre et encore à revendre !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que je commence l'année en me disant que j'ai déjà à rattraper mon retard concernant ton blog : tu as raison ... Je m'en occupe (j'espère que tu ne vas pas me gronder en ce début<br /> d'année)...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est absolument superbe, ces tons sont trop trop beaux,quelle pureté,bisous
Répondre
C
c'est trop beauuuuuu!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
trop beau ton tryptique, d'une finesse... d'un chic...tu as des doigts en or! bravo!!! grobizou
Répondre
C
Superbe et dans de beaux tons doux de Noël!!!Bizzzz
Répondre