Joyeux Noël

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour les filles,

 

Vous devez vous demander pourquoi je ne suis pas dans ma cuisine (comme 99 % d'entre vous, d'entre nous)... et bien parce que j'en sors et que je vais y retourner ...

Je viens vous souhaiter un très joyeux Noël, en espérant que sous le sapin vous aurez de quoi être émerveillées ().

 

J'en profite pour vous poster 1  tag (tentative et envie de sortir de mon confort).

Dîtes-moi franchement ce que vous en pensez, je vous en remercie d'avance !!!

 

Le voici :

shabby-passion 2505

Désolée, il n'y a pas de bleu (mais une version ds cette teinte est possible).

shabby-passion 2506

shabby-passion 2507

 

Voili, voilou...

Bonne régalade pour ce soir et à bientôt .

Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout doux tout doux ce joli tag<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Ben oui, c'est moi qui l'ai fait !!!<br /> <br /> <br /> Je déconne, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ ma MUMU<br /> <br /> <br /> <br />
C
meme s'il n'y a pas de bleu, ton tag est réussi je trouve ; la plume donne de la légèreté en harmonie avec le papier partitions<br /> t'as toujours une bonne idée à mettre, bravo! biz
Répondre
C
Il est super beau ce tit' tag !!! Bisous
Répondre
E
encore un superbe tag, j'adore !!! j'espère que tu as passé un joyeux noël<br /> bisous
Répondre
B
joyeux noel! bises
Répondre