Une crop : sympa !!!

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour les filles,

 

J'ai participé à une crop dans la région jurassienne : pur bonheur où nous avons réalisé un mini cartable très tendance shabby.

Je viens vous le montrer et j'espère que vous l'apprécierez (pas facile de prendre des photos d'un mini...).

Voici une suite de photos ...

La page de couverture pour commencer :

 

cro-p-dans-le-jura 2462

La tonalité est donnée :  marron, noir, beige et blanc seront à l'honneur  !

 

En l'ouvrant ...

 

cro-p-dans-le-jura 2463

La plupart des papiers sont naturels puis nous les avons tous encrés (que c'était long ...) et tamponnés. Les perfos bordures sont à l'honneur...

 

cro-p-dans-le-jura 2464

La difficulté était de ne pas mettre trop de volume à l'intérieur du mini... Je me suis permise 2 moules forme "fleur".

 

Je continue à ouvrir les diverses pages...

 

cro-p-dans-le-jura 2465

 

cro-p-dans-le-jura 2466

 

cro-p-dans-le-jura 2468

 

cro-p-dans-le-jura 2469

 

cro-p-dans-le-jura 2471

 

cro-p-dans-le-jura 2472

 

cro-p-dans-le-jura 2473


Il ne reste plus qu'à y incérer des photos (en sépia of course !!!).

Voili, voilou : je sais que ce style ne plait pas à tout le monde, mais j'ai pris un plaisir fou à le créer... et à l'offrir.

Qu'en dites-vous ? N'hésitez pas à me laisser vos coms...

A très bientôt, bises.

 

 



Publié dans Minis album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très élégant et raffiné<br /> un joli travail d'encres<br /> bon dimanche
Répondre
C
Magnifique!<br /> J'adore ce magnifique mini cartable. Les tons, les découpes bordures et les superbes tamponnages...bravo!
Répondre
L
Il est trop beau...Et pour être tout à fait honnête à la couverture je me suis dis"bof"...et à l'intérieur j'ai dit "WAOUH!!!...pan sur le cul!"<br /> Bisous
Répondre
M
Il est magnifique ! C'est un superbe Kdo que tu as fait à Mumu !<br /> BRAVO !!!
Répondre
C
Très chouette ce mini et j'aimerais bien le voir rempli!Bizzz
Répondre