suite tirage n°2 candy

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Coucou tout le monde,

 

Vous connaissez le dicton : "Qd on aime, on ne compte pas" !

Et bien voilà, il se trouve que j'adore .... les tags (et vous aussi : MDR).

Je me suis dc empressée d'en réaliser un autre dans des teintes qui me ressemblent beaucoup... Je vais certainement faire plaisir à l'une d'entre vous ....

Le voici :

 

suite-mon-1er-blog-candy 2495

AHHHHHHHH, le bleu est revenu !!!

J'avais réalisé ce modèle il y a lgtps et j'ai voulu le reprendre car il me plait (tt simplement).

Peu d'explications à donner sinon que je n'ai pas créé mon négatif mais que je suis allée fouiner ds mes placards (puis il suffit de l'évider).

Le plâtre est "maison" (MDR) et je l'ai glimmermisté en gris (j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir...).

 

De plus près :

suite-mon-1er-blog-candy 2497

 

suite-mon-1er-blog-candy 2498

C'est très simple en fait, mais quel bonheur de créer !

 

Voilà, j'arrête de vous montrer ce qu'il y aura dans le colis n°2...

Je suis sûre que vous préférez les surprises (c'est pas comme moi : incorrigible la fille !!!).

 

Dîtes-moi qd même si il vous plait, vous me réjouirez !!!

Très bonne journée à vous. GROSSES bises et à bientôt.



Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ton tag est magnifique et dans mes couleurs favorites en plus,il est tellement beau je n'ens reviens pas,je te félicite pour ce beau talent que tu as,je te souhaite du Québec un Joyeux Noel et une<br /> bonne année 2012 et contimue de nous fairent de si beaux tags.Bisous Catherine
Répondre
C
Superbe ton tag!!Un vrai plaisir à regarder!Bizzz
Répondre
C
moi je la trouve sophistiquée,bravoooooooooooooo
Répondre
E
oh il est tout simplement magnifique !!!!! et tellement de détails dans un petit tag comme celui-ci<br /> je te souhaite de bonnes fêtes<br /> bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Esther, tu me fais chaud au coeur !!!<br /> <br /> <br /> Il sera peut-être chez toi bientôt...<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ et passe de bonnes fêtes. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ce tag est vraiment très beau !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci tout plein scrapjinette : peut-être chez toi bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />