mon 1er blog candy : 2ème tirage au sort )...

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour à vous toutes (et tous, qui sait ???),

 

Je vous avais parlé d'un 2ème tirage au sort concernant mon blog candy : je suis à la tâche (entre foie gras, pain d'épice, achat cadeaux...).

Dans ce lot de consolation, il y aura des tags et des moulages... peut-être des badges, des tamponnages... je verrai bien mais j'ai envie que la gagnante soit satisfaite.

Je viens donc vous montrer un tag que j'ai réalisé : oui, style "shabby" !!!

Il est nécessaire que je diversifie les styles... enfin si j'y parviens.

Voici à quoi il ressemble :

 

suite-mon-1er-blog-candy 2491

Je suis partie d'1 chute de papier blanc "épais". J'ai colorisé (pumice + walnut) de façon irrégulière. J'ai utilisé un mask (Template) avec de la walnut.

Les détails :

suite-mon-1er-blog-candy 2489

J'ai pris du papier photo (chute) avec un tampon "infinimentscrap" et comme encre : de la ... walnut (). J'ai sali l'ensemble avec des encres marron (vintage, pumice...).

 

suite-mon-1er-blog-candy 2494

La photo vient d'1 bloc de Tim (original, non ?). Je l'ai matté en utilisant une plaque "bingo" encrée de pleins de couleurs mêmes teintes et déchirée de ci de là.

3 petits rouleaux de papiers encrés, un bout de dentelle... et le tour est joué.

 

Voilà, je crois vous avoir tt dit.

J'espère que ce style de tag vous convient (sinon, si vous le gagnez : donnez-le).

Il y a tjs moyen de faire plaisir ds le scrap, non ?

D'autres st créés mais je les garde au chaud...

J'attends vos réactions, bises à toutes (tous ?) et n'en n'oublions pas nos prépas culinaires !!!

A très bientôt...


Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton tag est superbe! j'aime beaucoup ton style! bises
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Babygirl, ton com me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des surprises encore!!!! tu nous gâtes cath;)<br /> Un joli tag vintage/shabby, toujours la reine des encres et de l'embossage, j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Et tu n'as pas tt vu (MDR)...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, j'adore te lire, c'est étrange , non ?<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir et bravo de créer encore et encore malgré tous les préparatifs et autres activités avant les fêtes!!très joli et original comme tout ce tag qui a un petit air rétro bien sympa!!!bravo et<br /> merci du partage et surtout merci de tes partages et attentions<br /> Encore tous mes meilleurs souhaits de bonnes fêtes et bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire<br /> Bises<br /> MC
Répondre
H
<br /> <br /> Merci M Christine pour ton super gentil com.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ( moi j'ai 2 foie gras à faire aujourd'hui...)<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
salut Cath<br /> Entre foie gras etc... je passe te faire 1 coucou et te dire que moi , perso , j'aime bie ..ms c'est vrai que j'aime bien le shabby ......en plus je trouve 1 peu "vintage"...<br /> Bon si il 'nest pas trop tard je veus bien concourir ussi....<br /> j'adoooooooooooooooore tes moulages!!!!<br /> plein de bises ma Cath<br /> passe de bonnes fètes
Répondre
H
<br /> <br /> Pas de souci Corinne, ravie que tu participes. Mets un lien vers ton blog (c'est ce que je dde aux filles).<br /> <br /> <br /> Tu seras peut-être tirée au sort lors du 1er lot, qui sait ?<br /> <br /> <br /> En attendant, passe de bonnes fêtes et régale-toi !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
ton tag est superbe, mais il est vrai que j'adore le style shabby, mais l'essentiel c'est de faire ce que l'on aime alors si c'est le shabby pour toi et bien continue car moi j'adore<br /> bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Esther, tu as raison. Tu sais c'est difficile de plaire à tt le monde et je ne maitrise pas certains styles de scrap, qui en fait, ne me parlent pas .<br /> <br /> <br /> D'autres y arrivent d'ailleurs très bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />