Livre ouvert

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour à vous tous,

 

Je suis peu disponible en ce moment, ce qui explique que je ne poste pas beaucoup.

Ceci dit, je viens de finir un projet (qui date) mais que je tenais à finaliser car il me plaît énormément.

C'est Plume qui nous l'a fait découvrir à notre association du Jura, selon le tuto de Nathmael. Il s'agit d'une technique "faux bois"... : j'adore !!!

Voici en photo le rendu :

 

banniere-scrapdenfaire 2849

Bon, j'espère que vous aimez le marron ... !!!

Voici la page de couverture :

banniere-scrapdenfaire 2838

La base est en carton tt simple, je trouve le rendu très très sympa.

Vous décorez après comme vous voulez.

La tranche maintenant :

banniere-scrapdenfaire 2839

En lin (merci Titounette), recouverte d'un ruban acheté à Version Scrap et agrémenté de dentelle.

La suite ...

banniere-scrapdenfaire 2840

L'effet "faux bois" ressort bien sur l'envers de la couverture.

De face :

banniere-scrapdenfaire 2841

Voici la déco de ma boîte intérieure.

banniere-scrapdenfaire 2842

C'est ouvert... oups, je voulais mettre du texte à l'intérieur des tampons embossés ().

Les feuillets maintenant :

banniere-scrapdenfaire 2843

Ils s'ouvrent et vous pouvez coller plusieurs photos.

banniere-scrapdenfaire 2845

Là j'ai décoré l'intérieur ... 

Voici les autres :

banniere-scrapdenfaire 2846

banniere-scrapdenfaire 2847

Vous savez quoi ? Y'a encore du Tim sur ce projet ... papier, dies... Ah, que ferais-je sans lui ?

Annabelle si tu viens sur mon blog, tu peux constater que je fais bon usage de ton découpes ()...

 

Vous êtes toujours là : SUPER !!! alors laissez-moi un petit (ou grand) message... enfin si vous voulez bien sûr ().

A très bientôt, bonne journée.

Scrapbises.


Publié dans Minis album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle superbe création, j adore!!!! Quand j aurai le temps il faudra que je me penche sur ce projet, le résultat est superbe, bravo !!! Grobizou
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Chris, y'a du boulot sur ce projet mais c'est trop beau au final !!!<br /> <br /> <br /> Super sympa à faire : d'ici qqles tps tu pourras te lancer.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ton message ! Magnifique mimi !<br /> Grosses bises !
Répondre
S
Bravo ! il est réussi !
Répondre
A
coucou cath....<br /> ton bouquin est vraiment superbe.. le rendu est sublime j'adore... va falloir que je copite a ma façon...<br /> et je suis contente que les découpes te plaisent...<br /> c'est un plaisir que de te faire plaisir....lol..<br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
Encore un superbe projet, le rendu est génial en effet !!! Hum, je suis sure que tu y es pour quelque chose, peut-être ces couleurs dont tu détiens le secret de la réussite!... :) Bravo à toi,<br /> bisoussssssss
Répondre