Carte très différente

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour, bonjour,

 

Je poursuis mon chemin pour l'anniversaire de l'Antre scrap et j'en suis à la 3ème épreuve.

Finoussette nous demande de créer une carte avec un objet du quotidien ...

J'ai donc réfléchi (eh oui, cela m'arrive plus svt que certaines ne pensent) et j'ai décidé d'utiliser l'aluminium.

 

Voici ma carte :

 

anniv-chantal 3398

C'est original et très différent de ce que j'ai l'habitude de réaliser, non ?

Quelques détails :

 

anniv-chantal 3399

 

 

 

anniv-chantal 3408

 

anniv-chantal 3409

 

anniv-chantal 3404

 

J'imagine aisément que certaines d'entre vous ne vont pas du tout aimer () et que d'autres vont apprécier ().

Personnellement, j'ai pris bcp de plaisir à son élaboration et le rendu me plaît : c'est déjà ça !!!

 

J'attends vos commentaires sur cette carte "différente"...

Bonne journée à vous et à très bientôt... de vous lire  !!!

Scrapbises.


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une superbe intérprétation de notre challenge carterie, merci beaucoup !!!
Répondre
N
pas ordinaire ta carte ! mais j'aime bien le rendu obtenu ! bisous
Répondre
M
c'est trop beau, j'adore !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci m-f, tu sais ça change et c'est super sympa à faire.<br /> <br /> <br /> J'ai même le projet de me faire 3 canvas ds ce style pour mettre ds la montée d'escaliers chez moi... Affaire à suivre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et merci pour tes coms qui me réjouissent.<br /> <br /> <br /> <br />
C
une matière que tu as adopté non ? tu l'as super bien travaillé pour un joli rendu, bravo<br /> Bisous
Répondre
E
alors là je suis carrément fane !!!!!j'adore le rendu, les nuances, peux-tu nous expliquer cette technique, ça à l'air passionnant !!!! il faut dire que j'ai fait des études d'art plastique, c'est<br /> peut-être pour cela que j'aime autant ....<br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre