carte couleur automne

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonsoir,

 

Ce soir je viens vous rejoindre pour vous montrer 1 carte que j'ai réalisée pour le forum scrap malices.

Le thème était : couleurs d'automne... mais avec des contraintes.

Touches de marron ou de noir, du jaune ou du beige, de la peinture marron avec des paillettes, 3 ronds et de la dentelle ou ruban blanc.

Voici mon interprétation :

 

anniv-chantal 3343

Il me semble que tt y est !!!

De plus près maintenant :

 

anniv-chantal 3340

J'avais oublié la dentelle blanche... oups !!! je l'ai rajoutée ensuite.

Mais les paillettes sont là par contre ...

 

anniv-chantal 3341

Là, vous voyez 2 ronds...

 

anniv-chantal 3342

Le 3ème rond apparaît...

 

J'espère que vous trouverez ma carte sympa.

Dans l'attente de vos petits coms qui me réchauffent le coeur je vous souhaite une bonne nuit... oui, il se fait tard !!!

A bientôt, scrapbises.


 


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe ta carte! bises
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
L
je n'ai qu'un seul mot qui me vient: superbe....va falloir que je potasse mon dictionnaire des synonymes pour ma prochaine visite chez toi<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzz
Répondre
C
trop trop belle!!! du marron tien tien une couleur que tu n'utilises pas souvent MDR. une merveilles pour cette carte cath bravoooo<br /> Bisous
Répondre
J
Flamboyante et stylée ta carte ! bravo Cath !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma d'Josy.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />