Mezara la suite (n°3)

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonsoir  à vous toutes (et tous ?),

 

Ce soir je viens vous montrer ma 3ème création avec le kit de Chantal de chez Mezara.

C'est encore une page mais je la trouve encore bien différente des deux autres...

En plus, le marron, gris, bleu sont à l'honneur.... donc... je n'ai pas mis longtemps à la créer ! et elle me parle ....

 

La voici ds sa globalité :

page--3 1602

C'est mon Noah qui est à l'honneur, photo en sépia qui s'harmonise avec les teintes que j'ai choisies pour cette page.

 

Voici de plus près les détails :

 

page--3 1598

 

page--3 1599

 

page--3 1600

 

page--3 1601

 

page--3 1603

 

page--3 1604

 

page--3 1605

 

page--3 1606

 

page--3 1607

 

Vous êtes restées jusqu'au bout ? super !!!!

Dîtes-moi vite votre ressenti.

Merci bcp d'avance, je vous attends, comme d'hab !!!!

Grosses bises et à bientôt.

Publié dans Pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Re ! Tout va bien de notre côté, encore énormément de choses à ranger et à organiser mais petit à petit on y arrive... Au sujet du blog photo de Logan, il se trouve dans mes liens sur la colonne de<br /> gauche de mon blog, c'est un logo tu ne peux pas le rater ! A bientôt<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca marche, je vais aller chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Bon rangement et pleins de plaisir ds ce nouveau départ.<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire (enfin non, plusieurs en fait !)bravo Catherine, tu as superbement utilisé le kit de Chantal! Tes pages sont très belles et toutes très différentes à la fois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Anaïs, tu me fais très plaisir.<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire des styles différents mais ce n'est pas tjs évident, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Peux-tu me donner le site de ton copain pour que je vois ses photos, je l'ai perdu !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientot, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oooooooooooh!<br /> Quelle douce et délicate page....!<br /> <br /> Tout en harmonie!<br /> J'adoooooooore tes tags... Magnifiquement travaillés...<br /> Embossés, colorisés, "enrubannés"... avec beaucoup de goût!<br /> Vivent les p'tits ronds ... ;-)))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quelle merveille ton commentaire !!!<br /> <br /> <br /> Je suis tte émue et heureuse de te lire, merci bcp pour tes compliments, ils me vont droit au coeur !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à revenir !!!<br /> <br /> <br /> Scrapbisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien voilà encore une merveille à ton compteur, on peut dire que ce kit t'a inspiré.... bravo cath<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Mumu,<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé une carte à Mezara qu'elle devrait bientot mettre en ligne (dur dur de travailler le rose layette !!!!) : en tt cas, elle elle a adoré !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi en espérant que tes douleurs st parties.<br /> <br /> <br /> A très bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup les couleurs et le travail de fond de page... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Shabanou, j'adore qd tu m'écris !!!!<br /> <br /> <br /> A très bientot, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />