carte strass

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour à vous tous,

 

Figurez-vous que j'ai participé au concours de cartes créatives du dernier mois et que j'ai ... oui, j'ai .... perdu  !!! (bon, en même temps j'ai l'habitude et on était 70 filles à tenter notre "chance").

 

De tte façon, pas grave car je me suis fait énormément plaisir lors de la création de cette carte qui avait comme contrainte : des strass !!!

 

Voici ma carte :

 

cartes-creatives-avril-2011 1436

 

C'est-y pas mimi tt ça ?

J'ai peint la jeune fille à l'aquarelle. 

Il y a des strass à l'intérieur du cercle, à gauche du cercle, ds les cheveux de la demoiselle, sur le papillon  et certains coeurs des fleurs st relativement brillants...

Dc, pour moi j'ai répondu à la contrainte ! 

 

Passons aux détails :

 

cartes-creatives-avril-2011 1435

 

cartes-creatives-avril-2011 1439

 

Elle est trop belle la petite mais elle ne peut pas parler (je ne sais pas pourquoi il lui manque nez et bouche !!!) : bon, il lui reste les yeux , c'est mieux que rien...

 

cartes-creatives-avril-2011 1434

 

cartes-creatives-avril-2011 1430

 

cartes-creatives-avril-2011 1437

J'adore ces coeurs de fleurs, mais ils ne st pas bon marché alors je les utilise avec parcimonie (enfin, vous voyez, pour les grandes occasions ... mais apparemment ça ne porte même pas ses fruits hihihi...) !


cartes-creatives-avril-2011 1433

 

Et le fameux papillon !!!

 

Voilà les filles, vous êtes restées jusqu'au bout alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Merci tt plein d'avance !!!!

Je vous attends, comme d'hab !

Gros bisous et très bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et bien mon impréssion c que j'ai tellement aimé cette carte que j'avais 1 anniv à fêter et du coup j'ai fait mon interprétation!! (sur mon blog ce jour)!! merciiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super !!!!<br /> <br /> <br /> Merci tt plein por ton com, c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trooooooooooooop beau !!! Aller, cette fois, il faut aller manger lol ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MMMMMMMMMMMMMMerci Soleil !!!!<br /> <br /> <br /> Eh tu sais : moi aussi je la trouve belle !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolie créa,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma Pitchoune !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou, je voulais m'inscrire à ton blog candy, mais j'ai toujours l'habitude de regarder ce que fait la personne et là, le 1er truc que je regarde me plait!! j'adore la façon que tu as de colorier<br /> les cheveux, ça change!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Toutouille, c'est pas mon blog candy... mais vas-y participe, il est trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> A biento, jespère.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon je vais rattraper mon retard sur ton blog désolée de ne pas avoir été présente ces dernier temps. Alors cette carte est superbeeeeeee!!!!! tu n'a pas démérité pour ce concours et en effet les<br /> strass sont bien là, l'essentiel c'est que ta créa te plaise cath et moi de toute façon j'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi je la trouve très belle, et c'est bien ça l'essentiel !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />