carte scrapliftée

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour les filles et les garçons (???),

Une petite carte scrapliftée, ça vous tente ? Et bien, ça tombe bien car c'est ce que je vous propose aujourd'hui ...().

Ce lift vient du forum passion-shabby. 100dryne nous invite, à partir d'une carte de Karola, à créer la notre.

Voici la beauté : (je parle de celle de Karola...)

 


 

Maintenant, voici mon interprétation :

 

anniv-chantal 2800

Ohhhhhhhhh, du marron et du bleu !!!

Qqles détails... pour le plaisir...

 

anniv-chantal 2802

 

anniv-chantal 2804

 

anniv-chantal 2805

Un petit ange : il est mimi non ?

anniv-chantal 2806

Rien de spécial au niveau de la technique. 

J'espère qu'elle vous plait, j'ai pris du plaisir à la créer en tt cas.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Scrapbises.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MAgnifique, j adore tous les petits détails et le rendu final est sublime......du bleu, du marron... Je ne m en lasse pas! Biz
Répondre
M
oh! la la!!! ce qu'elle est belle! j'adoooore!<br /> Magali
Répondre
C
Oh punaise j'adore trop.<br /> C'est magnifique. bravo
Répondre
H
<br /> <br /> Mille mercis !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie réalisation comme tu sais si bien les faire!Bizzz
Répondre
L
belles cartes aux jolies couleurs.<br /> bravo
Répondre