carte image imposée

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour, bonjour,

 

Le forum coeur de scrap a organisé une crop ces 2 dernières semaines.

J'en ai profité pour participer un petit peu... pas trop le temps .

Voici un des challenges que j'ai relevé : il s'agissait de faire une carte avec 1 image imposée.

J'ai pris bcp de plaisir à la réaliser et voici le résultat :

 

anniv-chantal 2946

Du rose ??? oui, oui !!!

De plus près :


anniv-chantal 2947

 

anniv-chantal 2948

 

Ca change un peu de style et de couleurs....

N'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage !

A bientôt et bonne fin de week end.

Scrapbises.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !
Répondre
C
et oui pourquoi pas le rose,moi je trouve que tu le scrapes bien, tu fais des merveilles peu importe les couleurs, Bravooooooo<br /> Bisous
Répondre
R
vraiment magnifique j adore bisous
Répondre
S
une très belle carte !
Répondre
L
J'ai adoré ta carte, bravo+++
Répondre