carte de noel

Publié le par http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous les coms que vous me laissez suite à mes articles.

Vous m'en voyez enchantée, ravie .... pur bonheur que de vous lire !!!

Aujourd'hui, certes c'est la fête à la grenouille, mais je ne viens pas vous montrer la pluie mais plutôt une grande carte que j'ai réalisée pour Noël : une de plus ...

Au départ, c'était un lift pour le forum passion-shabby que je n'ai pas du tout respecté (oups).

 

La voici, donc à ma manière...

noel-2 2464

J'ai eu du mal à prendre la photo (sans soleil, c'est pas top).

 

De plus près, avec des explications :

noel-2 2460

L'idée était de créer une forme ronde avec du ruban tt autour : ce dernier n'a jamais collé dc je suis repartie sur une forme plus droite.

noel-2 2461

J'ai créé mon texte avec des tout petits tampons montés sur un grand super en bois (difficile d'écrire droit).

J'ai de nouveau sali mon papier de fond avec 3 encres : pumice, tea dye et walnut mais avec modération pour la walnut.

J'ai glimmermisté les feuilles en gris et en rouge.

J'ai mis du "tulip" tout autour du sujet pour le faire ressortir et également de ci de là.

noel-2 2462

 

Voici, voilou.

J'attends de voir ce que vous en pensez.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt.

Bises.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je sens que je vais faire des jalouses, ... la carte c'est moi qui l'ai eue!!!!<br /> Et elle est plus jolie qu'en photo .
Répondre
H
<br /> <br /> Tu l'as eu parce que tu le vaux bien !!! Veinarde !!!<br /> <br /> <br /> Dis, on se tèl ? <br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous 4.<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est jolie ta carte<br /> bizz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci tt plein perlette... et reviens qd tu veux, c'est un grand plaisir pour moi tu sais que de te lire !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte,bisous
Répondre
C
elle est très jolie cette carte, on est bien dans les couleurs de noel j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
C
trés belle interprétation, ta carte est superbe, bravo Cath!
Répondre